Thai Restaurant Paris 8
Why Pitaya la Boétie ?

A neat

decor

Authentic and

creative cuisine

Woks cooked

by the minute

Fresh and healthy

products

News

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

THIS IS why They chose us

LOOKING FOR A THAI RESTAURANT IN PARIS 8?

Lovers of taste discoveries from around the world are always looking for new culinary experiences: combining unexpected flavours, testing unknown ingredients or adventurous preparation. Thai cuisine is often cited as an example of this different approach. A passionate person had the crazy idea of exporting Made in Thailand to our French countries. Pitaya is the Thai restaurant in Paris 8 where the free expression of this traditional cuisine combining fresh produce, great classics and theatrical preparation becomes within your reach.

THE RICHNESS OF A THAI RESTAURANT ON RUE LA BOÉTIE

We offer the typical cuisine of an Asian restaurant. Vegetables, beef or chicken meet feverishly in a wok to create a creative cuisine that is sure to make you travel. This Thai restaurant on rue la boétie features dishes cooked to your exact specifications: a succulent array of surprises with sweet and sour sauces, seasonings based on coriander lime or the use of peanuts and cashews to mix textures in the mouth. You will find the classic spicy soups, rice and soy sauce-based side dishes, grilled meats or fish with Thai basil. Deeply rooted in the culture of Southeast Asia, vegetarian dishes are fully integrated into our menu. Stir-fried noodles are a must for us.

WHERE TO FIND OUR RESTAURANT NEAR THE Champs-Élysées

The establishment is located in the Madeleine district, near the Champs-Élysées in Paris and open on Sundays. You have the opportunity to taste our specialities in a magnificent Asian setting or to pick up your takeaway order. Pitaya-La Boétie is the perfect place to explore the thoughtful use of healthy products in tasty recipes where pepper control is a matter of high acrobatics. Our Thai restaurant would like you to discover our know-how and our love of Asian cuisine through our takeaway dishes made with the utmost respect for its codes and flavours. Get off the beaten track. Come and meet our kitchen. The restaurant is open late at night.

Restaurant Thai Paris 8
Pourquoi Pitaya la Boétie ?

Un décor

soigné

Une cuisine

authentique et créative

Des woks cuisinés

à la minute

Des produits

frais et sains

ACTUS FACEBOOK DE VOTRE RESTAURANT THAILANDAIS

15/07/19

Pitaya Resto
Un voyage culinaire ce midi en Thaïlande, ça vous dit ? 😉🍗

Un voyage culinaire ce midi en Thaïlande, ça vous dit ? 😉🍗 ... See MoreSee Less

12/07/19

Pitaya Resto
Riche en vitamine C, en fer et en fibres, le jus de citron vert apporte du peps à nos plats. 🍋

Riche en vitamine C, en fer et en fibres, le jus de citron vert apporte du pep's à nos plats. 🍋 ... See MoreSee Less

11/07/19

Pitaya Resto
Envie dune pause fraîche et extrêmement gourmande ? Succombez à notre Thaï Salad. 🥗☀️

Envie d'une pause fraîche et extrêmement gourmande ? Succombez à notre Thaï Salad. 🥗☀️ ... See MoreSee Less

10/07/19

Pitaya Resto
[ LE SAVIEZ-VOUS ? ]

Jusqu’en 1949, la Thaïlande fut appelée « Siam ». Par la suite, son nom a changé officiellement pour « Thaïlande ». 🇹🇭

[ LE SAVIEZ-VOUS ? ]

Jusqu’en 1949, la Thaïlande fut appelée « Siam ». Par la suite, son nom a changé officiellement pour « Thaïlande ». 🇹🇭
... See MoreSee Less

09/07/19

Pitaya Resto
Notre but ? Vous faire vivre une expérience qui met vos 5 sens en éveil.
Quel est le plat qui vous fait saliver ? 😉

Notre but ? Vous faire vivre une expérience qui met vos 5 sens en éveil.
Quel est le plat qui vous fait saliver ? 😉
... See MoreSee Less

05/07/19

Pitaya Resto
Évadez-vous sur la plage Sunrise Beach, qui se situe sur lîle de Koh Lipe. 🇹🇭

Évadez-vous sur la plage Sunrise Beach, qui se situe sur l'île de Koh Lipe. 🇹🇭 ... See MoreSee Less

VOILà pourquoi Ils nous ont choisi

A la recherche d'un restaurant thaï à Paris 8 ?

Les amateurs de découvertes gustatives du monde sont toujours en quête de nouvelles expériences culinaires : association de saveurs inattendues, test d’ingrédients inconnus ou préparation aventureuse. La cuisine thaïlandaise est souvent citée en exemple de cette approche différente. Un passionné a eu l’idée folle d’exporter le Made in Thailand dans nos contrées françaises. Pitaya est le restaurant thaï à Paris 8 où l’expression libre de cette cuisine traditionnelle alliant produits frais, grands classiques et préparation théâtralisée devient à votre portée.

La richesse d'un restaurant thailandais rue la boétie

Nous proposons la cuisine typique d’un restaurant asiatique. Les légumes, le boeuf ou le poulet se rencontrent fiévreusement dans un wok pour donner naissance à une cuisine créative qui vous fera voyager à coup sûr. Ce restaurant thailandais rue la boétie vous met en scène des plats cuisinés sous vos yeux à la minute: une farandole succulente de surprises avec des sauces aigres douces, des assaisonnements à base de citron vert de coriandre ou encore l’utilisation de cacahuètes et de noix de cajou afin de mélanger les textures en bouche. Vous y trouverez les classiques soupes épicées, accompagnements à base de riz et de sauce soja, grillades de viandes ou de poissons relevées de basilic thaï. Très ancrée dans la culture d’Asie du sud-est, les plats végétarien sont totalement intégrés à notre carte. Les nouilles sautées font partie de nos incontournables.

Où trouver notre restaurant près des champs Élysées ?

L’établissement est situé dans le quartier Madeleine, près des Champs-Élysées à Paris et ouvert le dimanche. Vous avez la possibilité de déguster nos spécialités dans un décor asiatique magnifique ou d’y venir chercher votre commande à emporter. Pitaya-La Boétie est l’endroit parfait pour explorer l’utilisation réfléchie de produits sains dans des recettes savoureuses où la maîtrise des piments relève de la haute voltige. Notre restaurant thaï souhaite vous faire découvrir notre savoir-faire et notre amour de la gastronomie asiatique grâce à nos plats à emporter réalisés dans le plus grand respect de ses codes et de ses saveurs. Sortez des sentiers battus. Venez à la rencontre de notre cuisine. Le restaurant est ouvert tard le soir.